actualitesPOLITIQUESOCIETE

RDL Yessal de Modou Diagne Fada investit Amadou Bâ

RDL Yessal de Modou Diagne Fada investit Amadou Bâ

Les cérémonies d’investiture du candidat Amadou Ba par les partis membres de Benno Bokk Yakaar se poursuivent. Et, c’était autour du RDL Yessal de Modou Diagne Fada, ministre des Collectivités Territoriales, de s’y mettre, après le PS, l’AFP et l’APR.

Fada et ses partisans avaient choisi le stadium Marius Ndiaye, sis à la Sicap, qui a refusé du monde et été couvert de jaune-bleu.

Il y avait en effet une forte mobilisation dont la Coalition Benno Bokk Yakaar se félicite à travers ce tweet : « La coalition « RDL YESSAL » a démontré une grande mobilisation lors de cet événement marquant, qui s’est tenu avec succès ce vendredi 22 décembre 2023 au stadium Marius Ndiaye. Ce choix stratégique témoigne de la solidarité et de la détermination de tous à travailler ensemble pour gagner largement dès le premier tour ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/