actualitesPOLITIQUESOCIETE

Reconversion : Macky Sall précise ce qu’il fera, après le pouvoir

Reconversion : Macky Sall précise ce qu'il fera, après le pouvoir

On en sait un peu plus sur ce que fera Macky Sall, après son départ du pouvoir en avril 2024. Le Président de la République a levé le voile sur sa reconversion, lors de son dernier discours de nouvel an à la Nation livré ce 31 décembre.

Voici l’extrait de son adresse relatif à ce sujet : « …après la transmission du pouvoir, je mettrai en place une Fondation dédiée à la paix, au dialogue et au développement, pour continuer à m’investir dans des causes qui me sont chères : la coexistence pacifique des peuples, le dialogue des cultures et des civilisations, le développement durable et inclusif, la justice climatique, le financement de la santé, en particulier la santé maternelle et infantile, le soutien à la jeunesse, le développement des infrastructures en Afrique et la réforme de la gouvernance mondiale, qui a mobilisé avec succès notre diplomatie lors de mon mandat à la tête de l’Union africaine ».

Lire aussi : https://senegaalnet.com/discours-de-fin-dannee-voici-le-dernier-de-macky-sall-aux-senegalais/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/