Recours à la prostitution mineure : Sidy Sarr condamné en France
Recours à la prostitution mineure : Sidy Sarr condamné en France
L’international Sénégalais Sidi Sarr a été mis en examen ce jeudi 14 décembre en France devant le tribunal correctionnel pour recours à la prostitution de mineures. Une affaire pour laquelle l’Ex joueur de Nimes avait été placé en garde à vue en octobre 2021.
Sans club depuis son départ de Chaves au Portugal, Sidy Sarr est au bord du gouffre. L’international sénégalais qui a notamment évolué avec les U20, U23 et les seniors a comparu devant le tribunal correctionnel de Nîmes ce jeudi 14 décembre. Il était jugé pour avoir eu recours à la prostitution de mineures en octobre 2021.
Deux jeunes filles de 17 ans lui avaient subtilisé sa voiture après une relation sexuelle tarifée. Celles-ci étaient parties à bord de la voiture de Sidy Sarr ( Audi 03) et avaient tenté de la revendre dans le quartier de Pissevin, pour lequel le milieu de terrain avait déposé plainte.
Article original : https://wiwsport.com/2023/12/15/france-sidy-sarr-reconnu-coupable-de-recours-a-la-prostitution-de-mineures-et-condamne/