actualitesSPORTSSPORTS

Recours à la prostitution mineure : Sidy Sarr condamné en France

Recours à la prostitution mineure : Sidy Sarr condamné en France

L’international Sénégalais Sidi Sarr a été mis en examen ce jeudi 14 décembre en France devant le tribunal correctionnel pour recours à la prostitution de mineures. Une affaire pour laquelle l’Ex joueur de Nimes avait été placé en garde à vue en octobre 2021.

Sans club depuis son départ de Chaves au Portugal, Sidy Sarr est au bord du gouffre. L’international sénégalais qui a notamment évolué avec les U20, U23 et les seniors a comparu devant le tribunal correctionnel de Nîmes ce jeudi 14 décembre. Il était jugé pour avoir eu recours à la prostitution de mineures en octobre 2021.

Deux jeunes filles de 17 ans lui avaient subtilisé sa voiture après une relation sexuelle tarifée. Celles-ci étaient parties à bord de la voiture de Sidy Sarr ( Audi 03) et avaient tenté de la revendre dans le quartier de Pissevin, pour lequel le milieu de terrain avait déposé plainte.

Article original : https://wiwsport.com/2023/12/15/france-sidy-sarr-reconnu-coupable-de-recours-a-la-prostitution-de-mineures-et-condamne/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/