actualitesPOLITIQUESOCIETE

Journée « Setal Suñu Réew » : le Président Bassirou Diomaye Faye à Mbour

Bassirou Diomaye Faye a célébré la journée « Setal Suñu Réew »

Bassirou Diomaye Faye a participé à la Journée « Setal Suñu Réew », au lycée Demba Diop de Mbour. C’est dans cet établissement de la Petite Côte que le Président de la République a fait ses humanités. 

A l’occasion et à quelques jours de l’ouverture des classes, le Chef de l’Etat a lancé un message à la jeunesse, informe le tweet de la Présidence que nous reprenons ci-dessous.

Le Président Bassirou Diomaye Faye

« Le Président  @PR_Diomaye, accompagné de la Première Dame et de membres du gouvernement, a participé à M’bour à la 5e édition de la journée « Setal Suñu Réew ». Il a encouragé la jeunesse à valoriser l’éducation et a constaté le projet de réhabilitation et d’extension du lycée ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page