actualitesPOLITIQUESOCIETE

Report de la présidentielle : le président donne raison au parti Fulla ak Fayda

Report de la présidentielle : le président donne raison au parti Fulla ak Fayda

Le président Macky Sall vient de donner raison à notre parti politique Fulla Ak Fayda en donnant avis favorable à l’Assemblée Nationale pour le report de la présidentielle de 2024.

Communiqué

Ce samedi 03 Février 2024, son Excellence Monsieur le président de la République Macky sall vient de jeter les bases de notre souveraineté nationale en décidant, suite au projet de loi pour le report de l’élection présidentielle 2024 déposé au bureau de l’assemblée nationale par le parti démocratique sénégalais le PDS, de donner suite favorable à notre parti politique Fulla Ak Fayda.

Le parti politique Fulla Ak Fayda a toujours pris références et indicateurs qui ne sauraient tromper tout observateur logique des menaces graves qui gangrènent nos institutions de la République jadis symboles de la centralité de l’excellence.

Depuis le décret de dissolution du parti politique Pastef et les événements criminels de Mars 2021 , le Sénégal traverse une crise institutionnelle sans précédent malgré les acquis porteurs de croissance et de plus valus charriés par le bilan énorme du président Macky Sall.

Le parti politique Fulla Ak Fayda a toujours demandé le report de l’élection présidentielle de 2024 et la tenue d’un dialogue National ultime avant tout processus électoral.

Aujourd’hui ayant pris connaissance de la volonté manifeste du président de la République du Sénégal son excellence le président Macky Sall de léguer à la génération future un État épuré du terrorisme, de la corruption et des marchands d’illusions , nous réitérons notre fidélité au président Macky Sall et notre engagement sans faille pour une élection inclusive dont la date sera prise en accord commun avec toutes les forces vives du pays.

Nous félicitons les groupes parlementaires du PDS et de l’Apr de leur retrouvaille historique autour de l’intérêt de la nation sénégalaise dans l’éthique et contre l’injustice.

Le parti politique Fulla Ak Fayda continuera de jouer son rôle d’alerte pour la souvegarde des acquis démocratiques sous l’ère Macky Sall dans la sereinité et sans faiblesse.

Fait à Pikine le 03 Février 2024

Pour le bureau

Le président
Abdoulaye Mamadou GUISSE
Et
Le vice président
Idrissa Diop
Musicien international

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/