actualitesINTERNATIONALPOLITIQUESOCIETE

Report de la présidentielle : le président Patrice Talon réagit

Report de la présidentielle : le président Patrice Talon réagit

Le président béninois Patrice Talon était face à la presse nationales et il internationale ce jeudi8 Février. Au titre des sujets abordés par le président Patrice Talon figure le sujet relatif à la situation au Sénégal.

Pour le président béninois, ce qui se passe au Sénégal est déplorable. « Ce qui se passe au Sénégal est regrettable », a indiqué Patrice Talon pour se démarquer de son homologue en fin de mandat.

Pour le président béninois, ce qui se passe au Sénégal est déplorable.

« Ce qui se passe au Sénégal est regrettable », a indiqué Patrice Talon pour se démarquer de son homologue en fin de mandat.

Le président Patrice Talon condamne le coup d’État institutionnel dans ce pays qui a une bonne tradition de démocratie dans la sous région.

Il espère que la sagesse va gagner le rang des acteurs pour un retour à la normale de la situation.

Article original : https://lanouvelletribune.info/2024/02/senegal-patrice-talon-regrette-ce-qui-se-passe-chez-macky-sall/

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/