actualitesFAITS DIVERSPOLITIQUESOCIETEUNE

Madiambal Diagne convoqué, sur plainte de…

Madiambal Diagne a été convoqué par la Sûreté Urbaine, selon des informations reprises par plusieurs médias

Madiambal Diagne est convoqué par la Justice, suite à une plainte d’Ousmane Sonko le président et tête de liste de Pastef aux élections législatives du 17 novembre 2024.
Selon le journal Libération, une première plainte, suivie d’une plainte complémentaire déposée par Me Bamba Cissé, avocat de Sonko, est à l’origine de cette affaire.
La publication précise que la Sûreté urbaine (SU) de Dakar a contacté, ce jeudi, le président du Groupe Avenir Communication pour lui signifier sa convocation.
Le concerné a répondu être en campagne électorale, en tant qu’investi sur la liste Jaam ak Njerign dirigée par Amadou Ba. Et qu’il répondra après ce rendez-vous.
Pour rappel, Ousmane Sonko, leader du Pastef et chef du gouvernement, accuse Madiambal Diagne de diffamation, de diffusion de fausses nouvelles, d’injures publiques et d’insultes par le biais d’un système d’information.
« Le parquet, qui doit se prononcer sur la suite à donner à cette affaire, a été informé des faits », conclut Libération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/