actualitesFAITS DIVERSPOLITIQUESOCIETE

USA : meurtre d’un Sénégalais, venu récemment du Nicaragua

USA : meurtre d'un Sénégalais, venu récemment du Nicaragua

Entré récemment aux pays de l’oncle Sam en provenance du Nicaragua, un Sénégalais du nom de Djine Niang a été tué par balle, reçue au ventre. Le drame s’est produit à Atlanta.

Agé de 25 ans, environ, le défunt était originaire de Touba. Et selon les témoignages, il aurait crié de toutes ses forces pour appeler au secours, avant de rendre l’âme.

« Djine Niang était à la recherche d’un travail. Et nous avions rendez-vous avec le propriétaire d’une chaîne de restaurants qui voulait nous employer, mais après nous avoir été à disposer de papiers légaux. Le jour du rendez-vous, alors que nous attendions à sa porte, un individu, à bord de son véhicule, a ouvert volontairement le feu sur lui. Il a crié avant de tomber », a confié un compagnons du jeune Niang, en présence d’un demi-frère de ce dernier.

Son témoignage figure dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/Elh_Momar/status/1741350092475445716

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/