actualitesSOCIETESPORTSSPORTS

Roi des arènes : le président du CNG « brûle » la couronne

Roi des arènes : le président du CNG "brûle" la couronne

Roi des arènes : le titre n’a pas été instauré et n’est pas reconnu officiellement par le Comité National de Gestion (CNG) de la lutte. Son président, Bira Sène, l’a rappelé dans un entretien avec Al Bourakh Events exploité par wiwsport.

“Quelqu’un m’a interpellé récemment sur le titre de roi des arènes. Mais je lui ai dit qui n’y avait pas de tournoi organisé par le CNG pour déterminer le roi des arènes. Ce titre est fait pour le marketing et c’est surtout pour les promoteurs », a dit le patron de l’instance responsable du « sport de chez nous ».

Bira Sène : « je ne dis pas que je ne reconnais pas Modou Lô comme Roi des arènes »

Qui, ne manque cependant pas de préciser : « Je ne dis pas que je ne reconnais pas Modou Lô comme l’actuel roi des arènes car les amateurs, la presse et les acteurs de la lutte l’appellent ainsi. Mais le CNG ne reconnaît pas ce titre créé en 1984 et donc bien avant la naissance dudit comité”.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/