actualitesINTERNATIONALPOLITIQUESOCIETE

Rwanda-RDC : Paul Kagamé hausse le ton

Paul Kagamé hausse le ton concernant les accusant de la RDC contre le Rwanda

Paul Kagamé hausse le ton concernant les accusant de la RDC contre le Rwanda, tantôt présenté comme agresseur, tantôt souteneur de la rébellion.

Dans une interview avec la chaîne de télévision France 24, le président rwandais s’est fait très critique contre son homologue congolais Félix Tshisékédi et n’a pas hésité à dire que son pays se défendrait en cas de besoin.

L’interview de Paul Kagamé sur France 24

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page