actualitesSPORTSSPORTS

Saudi Pro League : Al-Hilal de Koulibaly explose Al Hazem, 9-0, et reprend son fauteuil

Saudi Pro League : Al-Hilal de Koulibaly explose Al Hazem, 9-0, et reprend son fauteuil

Al-Hilal de Kalidou Koulibaly n’a pas fait de détails lors de la 14e journée de Saudi Pro League en s’imposant 9-0 contre Al Hazem. Une victoire qui permet à Kalidou Koulibaly et ses partenaires de reprendre leur avance en tête du classement.

Mis sous-pression par son dauphin et poursuivant immédiat, Al-Nassr de Sadio Mané, qui était revenu à un point grâce à sa victoire contre Al Akhdood un jour plus tard (3-0), Al-Hilal n’a connu aucune difficulté à se défaire de la lanterne rouge de Saudi Pro League ce samedi. Les hommes de Jorge Jesus, en déplacement sur le terrain d’Al Hazem, l’ont facilement emporté sur le score de 9 buts à rien.

Une fois n’est pas coutume, les attaquants bleus et blancs et même les défenseurs se sont encore fait plaisir. Malcom a ainsi marqué un triplé. Et Mitrovic, Mohammed Al-Qahtani, Mohamed Kano, Al-Burayk, Saleh Al-Shehri et Milinkovic-Savic ont inscrit les autres buts d’Al-Hilal. Kalidou Koulibaly et sa défense étaient tranquilles. Au classement, Al-Hilal reprend ses 4 points d’avance sur Al-Nassr.

wiwsport.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/