actualitesSPORTSSPORTS

Sensation à la CAN : le Cap Vert domine le Ghana, le Nigéria et l’Egypte peinent

Sensation à la CAN : le Cap Vert domine le Ghana, le Nigéria et l'Egypte peinent

S’il a égalisé en début de seconde période, le Ghana n’a pu échapper à al défaite face à une équipe du Cap-Vert sensationnelle, pour son entrée en lice à la CAN 2023 (1-2). Les Requins Blues prennent la tête du groupe B.

Première vraie surprise de taille dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Quelques heures après le match nul inespéré de l’Egypte face au Mozambique (2-2), la deuxième rencontre du groupe B de cette CAN 2023 a livré son verdict en faveur du Cap-Vert. Mordants face à une équipe du Ghana longtemps terne, les Requins ont réussi l’immense prouesse de s’imposer au Stade Félix-Houphouet-Boigny (2-1).

Le Nigéria et l’Egypte en peine

Cette seconde journée de la Coupe d’Afrique des Nations organisée en Côte d’Ivoire a été marquée par une grosse frayeur chez des équipes considérées comme des prétendants sérieux au sacre.

Avant la défaite du Ghana, le Nigéria et l’Egypte ont bataillé fort pour arracher le point du nul. Les Super Eagles nigérians ont été menés par la Guinée Equatoriale avant d’égaliser grâce à leur serial buteur Victor Oshimen.

Face au Mozambique, Mohamed Salah et ses coéquipiers Pharaons ont été devancé par deux fois, avent qu’un pénalty dans les dernières minutes ne les sauve de la défaite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/