actualitesSPORTSSPORTS

Serigne Saliou Dia : « Je suis très content des gosses, ils ont fait le match…»

Serigne Saliou Dia : « Je suis très content des gosses, ils ont fait le match...»

Le sélectionneur national des U17 sénégalais, Serigne Saliou Dia, a dit sa satisfaction après la victoire de ses protégés contre l’Argentine (2-1 avec un doublé d’Amara Diouf), pour leur premier au Mondial organisé en Indonésie.

« Je suis très content des gosses. Ils ont fait le match qu’ils devaient faire. Ce fut une rencontre à haute intensité et de haut niveau. Il fallait être très fort mentalement. On savait qu’on pouvait faire la différence sur une accélération. Maintenant, il faut garder ce cap. On avait en face une excellente équipe d’Argentine, qui a une bonne maîtrise collective et qui est agressive. Il fallait qu’on soit très solides et très forts dans leurs temps forts avec un bloc structuré. C’est ce que les gosses ont réussi. On avait la possibilité de marquer un troisième but et, malheureusement, on en a pris. Il faut se féliciter et rendre grâce à Dieu. Il fallait négocier le premier match et on l’a fait… », a dit le technicien.

Article source : Serigne Saliou Dia : « Je suis très content des gosses, ils ont fait le match qu’ils devaient faire »

Lire aussi : https://senegaalnet.com/serigne-saliou-dia-je-suis-tres-content-des-gosses-ils-ont-fait-le-match/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/