actualitesPOLITIQUESOCIETE

Tabaski : le Président Diomaye prône paix, unité et prospérité

Le Président Diomaye a effectué la prière de l'Aid à la Grande mosquée de Dakar

Le Président Diomaye a fait le déplacement avec le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et a prié aux côtés du Grand Serigne de Dakar et plusieurs dignitaires lébous.
Selon la Présidence de la République qui donne l’information sur Facebook, « En ce jour de foi, de partage et de solidarité, le Chef de l’État a adressé ses prières pour un Sénégal de paix, d’unité et de prospérité ».

Le message du Président Diomaye

Sur Twitter, le Président Diomaye a posté ce message pour ses compatriotes : « En ce jour béni de l’Aïd-el-Kébir, je rends grâce à Allah, le Tout-Miséricordieux, qui nous accorde, cette année encore, la faveur de célébrer cette fête en famille et en communauté. À toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais, à l’ensemble de la Oummah, à chaque foyer rassemblé autour du sacrifice rituel, je présente mes vœux les plus chaleureux de paix, de santé et de prospérité partagée. Que cette Tabaski, qui nous enseigne le sacrifice et le partage, renforce notre fraternité et la cohésion de notre Nation. Dewenati. Que Dieu bénisse le Sénégal ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page