actualitesSPORTSSPORTS

U 17 : l’Allemagne sacrée championne du monde

U 17 : l'Allemagne sacrée championne du monde

Malgré une belle force de caractère pour renverser la situation et accrocher la séance de tirs au but, la France s’est inclinée face à l’Allemagne (2-2, 4-3 TAB) en finale du Mondial U17. Exactement comme lors de l’Euro disputé en juin dernier.

Battus aux tirs au but par l’Allemagne samedi, les U17 français échouent d’un rien dans leur quête mondiale et pourront nourrir de gros regrets. Sous la pluie battante tombée sur Surakarta et le Manahan Stadium, ils ont pourtant été dépassés par l’enjeu et dans le jeu dès les premiers instants de la rencontre. Avant de punir les Bleus sur pénalty à la demi-heure de jeu, Paris Brunner avait déjà fait passer un premier frisson dans la défense tricolore, marquant le premier but de la partie avant d’être signalé hors-jeu.

Bousculés dans tous les impacts, les Bleuets ont mis un temps fou avant de prendre la mesure de la rencontre. Tout le contraire des Allemands, qui ont exercé un pressing haut, avec une ligne de quatre attaquants gênant constamment la relance française.

Plusieurs fois en panique dans sa surface, seulement dangereuse sur une incursion du Bouabré (22e), la France a finalement craqué sur une nouvelle situation confuse, où Sadi s’est mis à la faute, avant que le VAR ne mette près de cinq minutes à accorder un pénalty aux Allemands. Crucifié par Brunner, qui comble de tout ça se nomme tout de même Paris, Paul Argney n’a pu faire de miracle dans ses cages (1-0, 29e).

Au milieu des pertes de balles et des approximations, seuls Amougou, par ses efforts incessants au milieu, et Bouabré, par sa capacité à faire des différences par le dribble, ont donné l’impression de surnager au cours de 45 premières minutes interminables.

Article original : https://www.sofoot.com/articles/mondial-u17-lallemagne-championne-du-monde-la-france-encore-battue-aux-penos

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/