Un Lion de 2002 conseille à Aliou Cissé d’ « aller voir autre chose… »
Un Lion de 2002 conseille à Aliou Cissé d'"aller voir autre chose..."
Lion de 2002 comme le sélectionneur national Aliou Cissé, Alassane Ndour pense que ce dernier doit passer la main, pour aller « aller voir autre chose » et « acquérir encore d’autres connaissances ». Le joueur passé par Yeggo et Saint-Etienne en France s’est exprimé dans le journal Record.
« Si j’étais lui, je pense que je prendrais du recul, suggère l’ancien coéquipier en sélection de Aliou Cissé, dans un entretien avec Record. Même s’il y a des compétitions qui arrivent, il faut partir toujours par la grande porte », a déclaré Alassane Ndour.
« Si j’étais lui, je prendrais du recul… »
Avant de saluer les performances du patron des Lions A depuis 2015 en ces termes : « il nous a donné la Coupe d’Afrique, peut-être il peut la gagner encore. C’est un fils du pays. Mais si j’étais lui, je prendrais du recul pour laisser la place à un autre ».
Alassane Ndour d’ajouter : « il peut aller voir ailleurs et peut-être même revenir. Qu’il réfléchisse bien et prenne la meilleure décision pour lui et pour son pays. Il n’est jamais trop tard pour s’améliorer, on apprend toujours. Je pense que Aliou Cissé doit aller voir autre chose pour acquérir encore d’autres connaissances. Il ne faut pas avoir honte d’apprendre ».