actualitesPOLITIQUESOCIETE

Visite de travail : le Président Diomaye en Gambie

Le Président Diomaye a entamé ce samedi une visite de travail en Gambie

Le Président Diomaye a quitté ce samedi pour une visite de travail de quelques heures en Gambie.

« Au-delà de son importance diplomatique, ce déplacement rappelle une évidence : entre Dakar et Banjul, les liens dépassent les frontièresL’histoire, les cultures, les langues et les familles ont façonné un destin de proximité unique dans notre sous-région », écrit la Présidence de la République sur Facebook.

La source de préciser que « cette visite s’inscrit dans la volonté commune de consolider un partenariat exemplaire au service des aspirations des peuples sénégalais et gambien, dans un esprit de fraternité, de confiance et de solidarité africaine ».

Le Président Diomaye a quitté Dakar

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page