actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023 : El Hadj Diouf dit pourquoi les Lions vont encore gagner

CAN 2023 : El Hadj Diouf dit pourquoi les Lions vont encore gagner

El Hadj Ousseynou Diouf ne doute pas un seul instant qu’à la CAN 2023, disputée en Côte d’Ivoire à partir de ce samedi 13 janvier, les Lions vont encore remporter le titre, réalisant ainsi le doublé après leur victoire en 2022, pour la première de l’histoire du Sénégal. 

Présent aux côtés dans le staff des Lions dirigé par son ancien coéquipier, le sélectionneur national Aliou Cissé, Diouf assure que le capitaine Kalidou Koulibaly et sa bande feront le job, quoique principale cible de la presque totalité des 23 autres nations en lice.

Face aux médias et en direction du premier match des Lions, lundi contre la Gambie, l’ancien joueur de Liverpool mentionne : « le Sénégal sera très attendu dans cette Coupe d’Afrique des nations, mais c’est une pression positive. Nous avons la meilleure équipe et plusieurs stars dans le groupe. Nous avons des joueurs qui se font plaisir sur le terrain et qui savent en donner. Nous savons qu’on est l’équipe à battre, mais avant de nous passer dessus, il faudra se réveiller tôt ».

« Nous avons beaucoup appris des erreurs des récents champions d’Afrique…»

Il ajoute : « nous avons beaucoup appris des erreurs des récents champions d’Afrique et nous nous en servirons pour essayer de garder notre titre. Nous avons tout pour le réussir et faire plaisir aux Africains ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/