actualitesSPORTSSPORTS

CAN 2023 : le Sénégal et 2 pays d’Afrique du Nord, favoris de Demba Ba

CAN 2023 : le Sénégal et 2 pays d'Afrique du Nord, favoris de Demba Ba

Demba Ba s’est prononcé sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, en citant ses favoris pour la nouvelle édition qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février. Sans surprise, l’ancien international sénégalais a désigné le tenant du titre, le Sénégal, le demi-finaliste au dernier mondial, le Maroc et l’Algerie.

Tous les regards seront tournés vers la 34ème Coupe d’Afrique des Nations du 13 janvier au 11 février 2024. La compétition se déroulera en Côte d’Ivoire et les pays participants tenteront de succéder au Sénégal, dernier vainqueur en terre camerounaise. A quelques semaines du début des hostilités, les pronostics affluents. Demba Ba s’est lui aussi prêté au jeu. Il a évoqué les candidats au titre de la CAN 2023.

« Le Sénégal a présenté des performances exceptionnelles à la Coupe du Monde au Qatar en 2022, notamment en se qualifiant pour les huitièmes de finale, et le Maroc sera également très attendu pour se qualifier après sa brillante performance en Coupe du Monde et sa qualification historique pour les demi-finales. N’oublions pas l’Algérie, qui devrait briller, ainsi que le Cameroun, qui n’a jamais déçu lors de la Coupe d’Afrique, étant une équipe qui connaît bien cette compétition“, a déclaré l’ancien joueur de Newcastle dans une interview avec le média Dzair Tube.

Article source : Demba Ba donne ses favoris pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/