actualitesPOLITIQUESOCIETE

Khalifa Sall veut « replacer les Sénégalais au centre des politiques étatiques »  

Khalifa Sall veut « replacer les Sénégalais au centre des politiques étatiques »  

Khalifa Sall a révélé, expliqué dans une interview avec le journal Enquête, les contours de sa candidature à la présidentielle 2024 et le mode de gouvernance qu’il souhaite appliquer.

Sa candidature, dit-il, est placée sous le sceau de la « réparation sociale ». « Je connais les difficultés de nos compatriotes. Notre pays, qui a toujours été une société du lien social, a vu beaucoup de ses enfants confinés aux marges du bien-être. La pauvreté s’est accentuée, les prix des denrées de première nécessité ont emprunté l’élévateur pour se hisser à des niveaux hors de portée du plus grand nombre », détaille le candidat de Takhawu Sénégal.

« Une nation ancrée, un Etat fort, une République respectueuse des normes »

L’ancien maire de Dakar de poursuivre : « la souffrance et la privation ne sont pas notre destin. Notre projet ne vise rien de moins qu’à replacer les Sénégalais au centre des politiques étatiques. Il se portera au chevet de notre vivre-ensemble et promouvra une tranquillité républicaine adossée à des institutions à la dignité retrouvée. Cette belle promesse des assises nationales sera notre bréviaire. Notre projet est pour une nation ancrée, un Etat fort, une République respectueuse des normes et des citoyens épanouis ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/