actualitesPOLITIQUESOCIETE

Woré Sarr : la grosse colère contre…

Woré Sarr : la grosse colère contre...

Woré Sarr est dans une grosse colère, après sa destitution de son poste de responsable des femmes du PDS. Une décision annoncée en fin de semaine dernière, de même que son remplacement par Mme Fatou Sow de Keur Massar.

Dans une interview avec L’observateur ce lundi, la député et ancienne mairesse de Médina Gounass règle ses comptes. Avec comme cible principal…Karim Wade, le fils du leader historique du PDS et ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade.

Woré Sarr : « si Karim Wade m’avait appelée… »

Wade-fils, dit-elle, « est au courant de tout. Quand on m’insultait, il avait pris son téléphone pour exiger que l’on me laisse tranquille, car étant une icône, une soeur, une maman, en 48 heures les insultes ont cessé. Karim s’informe sur tout ce qui se passe dans le pays. Il ne peut pas ne pas être au courant ».

Sur la suite à donner à sa destitution, la parlementaire se veut très claire : « qui croit que je vais écrire une lettre de démission pour perdre mon mandat de député se trompe. J’ai travaillé pour avoir ce que j’ai dans le parti. Abdoulaye Wade est mon père et personne ne peut me séparer de lui…Si j’ai des liens avec Karim, c’est grâce à son père. On ne peut pas aimer quelqu’un et ne pas aimer son sang. Si Karim Wade m’avait appelée pour me dire ‘ma soeur, on a besoin du poste au profit d’un autre, j’aurais transigé. Je suis une inconditionnelle du PDS. C’aurait été une meilleure sortie en dehors de la voie démocratique… ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/