actualitesSPORTSSPORTS

Lionnes du basketball : un Espagnol nommé sélectionneur

Lionnes du basketball : un Espagnol nommé sélectionneur

La Fédération Sénégalaise de basket-ball a tenu une conférence de presse ce mercredi matin pour révéler l’identité du nouvel entraîneur des Lionnes, en l’occurrence l’Espagnol Alberto Carlos passé notamment par l’Ouganda.

Sans entraîneur depuis la fin de l’AfroBasket 2023 et sa 2e place au podium, l’équipe nationale féminine tient son nouvel entraîneur.  Alberto Carlos va désormais tenir les rênes de la sélection.

Le directeur technique national Raoul Toupane a fait l’annonce ce mercredi lors d’une conférence de presse au stadium Marius Ndiaye.

Le DTN précisera : « il y’a eu plusieurs candidatures étrangères et locales qui ont postulé. Mais nous avons tenu à choisir le meilleur profil ».

Rappelons que les Lionnes disputeront un tournoi de qualification olympique en février prochain en Belgique. Les Lionnes partagent la même poule que les Etats-Unis, le Nigeria et la Belgique.

Article original : https://wiwsport.com/2023/11/08/officiel-un-technicien-espagnol-a-la-tete-lequipe-nationale-feminine/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
slot slot gacor slot gacor maxwin 2024 Situs Slot777 http://lightfootbranding.com/ Slot777 slot slot Slot Gacor Hari Ini https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot/ https://ikon.bpip.go.id/admin/css/sl-ot-4d/